L’année 2021, même si elle a été compliquée notamment à cause du covid, s’est montrée généreuse en projets et en récompenses !
L’exposition sur bourg a été affichée sur les murs du parc de la citadelle, en attendant d’être installée définitivement devant chaque lieu photographié. De belles collaborations autour de ce projet et un succès incroyable auprès de la population !
Et puis lors du congrès de la FFPMI ( Fédération Française de la Photographie et des Métiers de l’Image ) à Grenoble qui a réunit quelques 400 photographes, j’ai reçu pour la quatrième fois le titre de PORTRAITISTE DE FRANCE .
Portraits studio, de mariages, de nouveau-né, de couples, 12 photographies issues de la production du photographe sont jugées.
Ce concours est une récompense énorme, pour moi, qui justifie pleinement la confiance que mes « modèles-clients » me donnent !
L’année qui commence s’annonce comme l’année de la continuité , être le témoin de toutes les grandes étapes de votre vie en vous photographiant avec sérieux et désir artistique tel sera mon principal challenge !